15 Mai 2018 (Anniversaire de Bastien)

Bonjour à la famille, aux ami(e)s et visiteurs…

Même si la plupart d’entre vous comprennent que je suis débordé par les tâches à accomplir, je sais aussi que vous attendez des nouvelles presque au quotidien. C’est normal surtout quand on est éloigné. Hélas je ne peux pas faire plus.

Je consacre la plupart de mon temps à être avec Catherine, pour son confort, à veiller à ce que cela se passe bien à l’hôpital (et je suis très bien placé pour savoir le nombre de « maladresses » qui s’y passent tous les jours) et surtout à mettre en place un protocole pour la sortir de cette situation.

Je sais que (d’un point de vue médicale) les chances sont faibles mais tant qu’il existe des solutions et qu’elles sont à notre portée, et tant que Catherine le souhaitera je me battrai à ses côtés pour lui donner le plus d’espérance de vie possible et surtout dans les meilleures conditions de vie possible.

Alors c’est déjà tout un défi qui me demande beaucoup de temps et d’énergie. Accessoirement je dois aussi gérer les questions administratives, financières et le quotidien… les repas (pas ceux de l’hôpital !), le linge, la maison, les relations familiales et amicales, anticiper les avenirs possibles, etc. etc. Heureusement je suis bien soutenu au quotidien par Bastien et Evolynn mai le défi reste de taille.

Mais aujourd’hui est un jour spécial. C’est l’anniversaire de Bastien, notre fils, alors en ce jour si spécial, ou aucun fils ne devrait vivre un jour d’anniversaire aussi difficile, je voudrai remercier et saluer du fond du cœur ce garçon merveilleux et plein d’Amour à qui Catherine a tant donné.

Petite sortie devant l’hôpital hier…

Il manque un beau sourire sur mon visage. Promis… je vais faire de mon mieux pour corriger cela au plus vite !

Aujourd’hui nous devons descendre au CHUM de Montréal au service de radio-oncologie pour une séance de radiothérapie sur ses vertèbres lombaires. Cela soulagera l’inflammation donc les douleurs mais il faudra attendre 2 à 3 semaines pour que cela fasse effets. Pour l’instant c’est antalgiques, anti-inflammatoires et morphine à haute dose en injectables et comprimés.

Je vais essayer de rattraper mon retard sur ce qui s’est passé entre le 7 Mai et aujourd’hui dés que possible.

Pour les dons et la levée de fond 2018 je m’en occupe mais j’avais des mises à jour à faire sur le blog et surtout quelques problèmes techniques à résoudre avec Paypal, la banque, etc. Je tiens à éviter que l’argent ne disparaissent dans les limbes numériques.

Pour suivre les nouvelles, inscrivez-vous a la liste de diffusion (formulaire dans la colonne de droite). Je crois que cela fonctionne encore correctement.

Merci pour votre soutien.
A bientôt
Signature Dominique [Guerir-le-Cancer.com]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *