Appel à la famille, aux ami(e) et aux lecteurs/trices

A toutes celles et ceux qui lisent ces lignes, qui suivent l’évolution de la santé de Catherine, je voudrai demander quelque chose d’important.

Si beaucoup des personnes de son entourage, amis, amies, client et même famille, n’était pas ou peu au courant de la situation, c’est que Catherine ne voulait pas communiquer sur son soucis de santé.

Elle ne voulait pas qu’on la voit comme une malade.

« Je veux que les gens m’accueillent avec le sourire et la joie dans le cœur » me disait-elle, « Je ne veux pas voir dans leur yeux de la pitié ou de la tristesse. J’ai besoin de leur bonne humeur »

J’étais loin d’être totalement d’accord, mais je connais l’importance d’un environnement positif dans la guérison, alors j’ai accepté de ne rien dire. C’était son choix et je l’ai respecté.

Dans les heures difficiles que traverse Catherine en ce moment, il est DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE que vous pensiez à elle de manière positive et aimante.

Si les chances de la voir traverser cette épreuve sont minces, elles existent néanmoins. Alors merci de lui envoyer tous l’Amour, la lumière et l’énergie positive que vous pouvez aussi longtemps que cela vous est possible.

Bénissons sont petit corps de lumière pour qu’elle continue encore à nous inonder de ses sourires, de son Amour et de sa bienveillance.

Merci à vous toutes et tous,

Signature Dominique [Guerir-le-Cancer.com]

2 réflexions au sujet de « Appel à la famille, aux ami(e) et aux lecteurs/trices »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *