Soutien à Catherine

S7ans refuser les traitements traditionnels on peut vouloir augmenter ses chances de guérison ou tout simplement son confort de vie en utilisant des thérapies alternatives. Ces méthodes/thérapies sont de plus en plus employée dans les pays occidentaux. Elles donnent même parfois de meilleurs résultats (informations complémentaires sur ce blog prochainement).

A la date d’aujourd’hui (15 Mai 2018), Catherine est hospitalisée dans les services de soins palliatifs de Saint-Jérôme. Nous n »avons pas de frais concernant les soins du services public car pris en charge par la RAMQ. Cependant…

Catherine est hospitalisée aux soins palliatifs pour gérer le problème de ses douleurs causées par des métastases. Mais elle souhaite encore vivre et pourquoi pas guérir. Même si le défi est de taille, tant qu’il y aura une solution à sa portée pour repousser l’échéance finale, elle souhaite la prendre. Comme elle le dit, pour l’instant il faut « acheter » du temps.

Cependant, l’accès aux thérapies alternatives n’est ni gratuite, ni remboursé.

Catherine était travailleur autonome (libéral) mais sans assurance.. Imaginez bien que ce n’est pas de l’inconscience. En faisant des ménages et gagnant moins de 1500$ par mois il ne reste pas grand chose pour les assurances, une cagnotte ou la retraite.

Elle a travaillé jusqu’à la veille de son hospitalisation car pas la possibilité de se mettre en maladie. .

Dans un premier temps, proches et ami(e)s, pourront s’ils le souhaitent (et le peuvent), faire un don via Paypal (suspendu pour le moment pour des raisons techniques) ou virement bancaire pour aider Catherine à faire face à l’Urgence.

Dans un second temps nous espérons que ce blog saura prendre le relais. Nous allons partager ici des informations précieuses, offrir des livres gratuits et d’autres payants. Ceci devrait provoquer d’autres dons et ventes pour assurer les frais des mois à venir.

Merci de votre participation pour soutenir Catherine dans ses dépenses de santé.

  • Si vous avez un Compte Paypal faites un envoi d’argent entre proche. C’est ce qui coûte le moins cher (voir détails sur notre page Frais bancaire et frais Paypal)
  • Si vous n’avez pas de compte Paypal les dons peuvent se faire avec votre carte bancaire. Aucun problème avec les devises, les dons seront convertis automatiquement en dollars Canadiens.
  • Si vous n’êtes pas à l’aise avec cette procédure vous pouvez aussi agir par virement bancaire ou par chèque bancaire (mais la procédure est plus longue et plus coûteuse voir détails sur notre page Frais bancaire et frais Paypal).



Payer par Internet n’est pas encore dans les habitudes tout le monde (cela viendra). Ceux qui pourraient avoir des doutes n’ont qu’à contacter Catherine.

Plus de détails ? Allez sur la Page de Catherine.

Merci,
Catherine et Dominique

6 réflexions au sujet de « Soutien à Catherine »

  1. Demore

    Milles pensées afectueuses et positives ma chere Catherine, tu est dans mes pensées chaque jour, et je salue ton courage!!!!Je te serre fort contre mon coeur…Helene

    Répondre
  2. Stéphanie

    Bonjour catherine, de bretagne, je t envois de magnifiques energies d amour et de retablissement, je penses a toi et te soutient sur ce chemin, bien a toi, namasté. Stéphanie

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *