Nouvelles en vitesse…

D7epuis l’anniversaire de Catherine (le 30 Avril dernier) c’est très chargé. Alors voici un petit mot en vitesse à vous toutes et tous pour vous expliquer la situation.

Du côté de Catherine.

La 4ième chimio était la première du nouveau protocole (Docétaxel). Les 2 premiers jours ont bien été grâce à la cortisone à haute dose. Par contre la semaine qui a suivi à été très difficile. Le produit lui a rendu les mains tellement sensible qu’elle ne pouvait plus se servir de ses doigts. Surtout avec l’eau chaude. Très difficile au quotidien et encore plus dans son travail. Nous avons essayé son fils et moi-même de l’aider autant que possible. Catherine à cependant assurer courageusement la plupart de ses contrats.

On a découvert que le froid la calmait. On a donc joué à fabriquer des moufles gelés.   😎

La semaine suivante cela s’est calmé mais sont apparus alors des problèmes dentaires important. Abcès, antibiotique, etc., etc. Semaine encore un peu difficile mais cette fois c’était la tête (alouette). On n’a pas le temps de s’ennuyer. Aujourd’hui elle a vu le dentiste pour la seconde fois. Il a fini par lui dévitaliser la dent. Ce soir cela commence à aller mieux.

Dans 3 jours c’est la seconde séance de Docétaxel. On a pas vu passer ces 3 semaines.

De mon côté.

Je cumule les troubles avec mes serveurs. Aprés mon serveur Canadien c’est au tour du serveur Français. Les sites (dont celui-ci) sur ce serveur ont des erreurs 503. Les sites sont inaccessibles. Je me bats avec la technique et les techniciens depuis 2 semaines pour résoudre les problèmes. Nous avons fait des progrès mais ce n’est pas encore complètement réglé. J’en ai encore au moins pour une semaine.

Et comme on trouvait que c’était pas assez occupé, je viens en rajouter une couche. Demain je rentre à l’hôpital pour une opération. Les délais étant très long au Québec il n’est pas possible de bouger la date.

Donc demain, le 15 Mai, pour  l’anniversaire de Bastien je suis sur la table d’opération et Cathy sera à 2 jours de sa chimio. Ne regardez plus la télé on fait encore plus fort que « Amour Gloire et Beauté ». Bon… la Gloire est pas encore arrivée mais ça va pas tarder.  😆

Un dernier mot pour vous rassurer : on a tous les deux un moral de fer et toujours le sourire  🙂

Le week-end dernier nous avons fait quelques vidéos. Cathy a répondu a tout le monde en image. C’est bien plus sympathique. J’ai également d’autres articles et vidéos vraimment très intéressants à vous partager mais je n’ai pas eu une seconde pour mettre cela en ligne.

Je devrais sortir de l’hôpital très vite. Je vais le maximum pour vous mettre les vidéos en ligne le prochain week-end.

En attendant vous avez de gros bizoux de Catherine et de moi.

A bientôt,
Dominique

PS: désolé pas le temps de mettre image ou photo  😕

2 réflexions sur « Nouvelles en vitesse… »

  1. charrier dominique s

    désolée pour les fautes(accent et autres) d’habitude ça me corrige automatiquement,
    mais la c’est parti avant . bisesssssssssssss.
    et encore bon anniversaire a bastien

    Répondre
  2. charrier dominique s

    décidemment, vous accumulez, esperons que la nouvelle chimio se passera bien et qu’il n’y aura pas d’effets secondaires trops importants , mais pas facile de les prevoir .
    esperons aussi que l’intervention de dominique n’est pas trop importante et qu’il sera vite rétabli.
    Nous souhaitons un bon anniversaire a bastien qui se retrouve le pauvre avec 2 malades a la maison, bon courage a lui pour y faire face.
    nous esperons toujours vous voir le 20 juillet, et d’avoir un but, cela aide aussi a aller plus loin, papi et mamie esperent aussi, ils fatiguent pas mal, l’age aidant ! papi est un peu a l’ouest, il perd la tete souvent, et mamie n’est pas toujours tres prudente et se casse la figure,mais elle pense a toi et a elisabeth et a la tete ailleurs. nous y allons regulierement jeter un oeil et suivant ce qui se passe , maryvonne nous informe.
    nous vous embrassons et attendons les prochaines nouvelles.
    ninie et domi.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *