Nouvelles de Catherine (en vitesse)

C7ompte tenu des soucis informatiques du mois, je suis pas mal en retard sur la mise-à-jour des nouvelles concernant Catherine. Ayant résolu ces soucis techniques je vais pouvoir reprendre le cours des choses la semaine prochaine. Cependant en attendant les détails, je voulais vous transmettre les grandes lignes de la situation.

  • La 4ième et 5ième chimio se sont mieux passés que la précédente. Cela c’est l’essentiel.
  • Nous avons bien reçu les produits naturels d’Allemagne qu’on a pu acheter grâce à vos dons
  • A cause de certains troubles de santé annexes de Catherine, il n’a pas été possible de commencer ces traitements dès réception. On a commencé les injections seulement depuis 2 semaines pour un produit (Helixor). On commence le Glutathion cette semaine.
  • J’ai réussi à avoir l'email et le Skype personnel d’une grande spécialiste de la question. Le Dr Rima, qui pratique au Chili et dispose de sa propre clinique. Elle soigne le cancer avec des thérapies alternatives naturelles avec succès.
    C’est donc la prochaine étape de prendre contact avec elle afin de mettre en place la suite. La chimio est agressive… on le sait. Il y a des effets secondaires.. on le sait. Cependant voyons la partie positive : la chimio a réduit les tumeurs d’une manière importante, les ganglions ont presque disparus. Il faut à présent agir rapidement et d’une manière aussi naturelle que possible pour éviter toute reprise des cellules cancéreuses. Se posera peut-être la question d’un voyage au Chili ! Une chose à la fois ;o)
  • En attendant Catherine prépare son séjour en France dans sa famille. Elle a bien besoin d’une pause car elle n’a pas cessé de travailler tout le long de son traitement.

Voilà pour l’essentiel. Je vous prépare les détails de tout cela aussi vite que possible.

A bientôt,
Dominique et Catherine

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *