Opération ce Jeudi 19 Septembre

ChirurgieUn petit mot d’excuse car je n’arrive pas finir mes comptes-rendus sur le blog. Ces dernières semaines ont été très chargé pour résoudre la question de l’opération.

Je sais que beaucoup ne comprennent pas complètement la situation. Il faut juste accepter le fait que nous sommes en Amérique du Nord et ici rien ne fonctionne comme en France ou en Europe.

Je promet de finir dès que possible un compte rendu complet. En attendant nous voici rendu au bout de la course à la chirurgie.

Opération demain Jeudi à Montréal vers midi et 3 heures plus tard Catherine sera débarrassée de ses « soucis ». Nous restons sur place à la clinique une nuit. Sortie le lendemain matin après le feu vert du chirurgien oncologue. Bien évidement je serai auprès de Catherine tout le temps.

Première semaine sans conduire ni aucun effort, puis 3 semaines à reprendre doucement le fonctionnement de son buste et de ses bras. Les pectoraux doivent cicatriser. Ce mois de repos forcé lui fera le plus grand bien sur tout les plans.

Le chirurgien nous à laisser entrevoir la possibilité qu’il n’y ait pas de radiothérapie ensuite. Nous en seront plus après les résultats de pathologie. On vous tiendra au courant.

Merci de faire circuler ce mot aux proches car je crois que tout le monde n’est pas enregistré sur l’infolettre.

A bientôt,
Signature Dominique [Guerir-le-Cancer.com]

2 réflexions sur « Opération ce Jeudi 19 Septembre »

  1. charrier dominique s

    nous sommes de tout coeur avec vous, meme si nous faisons partie de la minorité qui ne comprend pas tout, et ne participe pas beaucoup.
    nous trouvons bizarre que la sortie soit dès le lendemain matin pour une intervention aussi importante, et une anesthesie importante aussi.mais nous ne sommes pas en france!
    merci de nous donner des nouvelles dès qu’elle sera opérée car tout le monde s’inquiète quand meme…
    bon courage et a tres vite des nouvelles,
    les dominique s

    Répondre
  2. Louise

    Merci Dominique pour ces nouvelles.
    Hier, mercredi soir, nous avons justement fait un cercle de guérison à Montréal. Sans savoir que Catherine se faisait opérer le lendemain, je l’ai placée en pensée au centre du cercle, et j’ai senti qu’elle recevait bien nos intentions de guérison, d’amour et de lumière. J’ai senti une solide connexion avec Catherine au niveau du cœur.
    Nous penserons à elle demain entre midi et 15 heures.
    L’amour… Il n’y a que l’amour!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *